La volonté de défendre l’être humain sans porter de jugement sur ses actes, la volonté de tout mettre en œuvre pour rétablir une justice dans des situations subies, considérées comme injustes, m’a conduit à vouloir exercer la profession d’avocat.
C’est une véritable vocation et pour cette raison, j’ai prêté serment en jurant, comme avocat, « d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité. »
Attentive aux besoins de mes clients, je mets tout en œuvre pour tisser une relation de confiance indispensable à la défense de leurs intérêts.
C’est un véritable accompagnement dans lequel je m’engage pour chaque dossier que je traite.
J’ai le souci, dans chacun des dossiers qui m’est confié, d’apporter les conseils juridiques les plus adaptés et d’être à l’écoute de celui que je défends. Je tiens régulièrement informés mes clients du suivi de leur dossier.
Défendre les droits d’une personne auteur ou victime d’une infraction, qui se sent démunie devant la justice, déstabilisée face à son adversaire, qui souhaite que ses droits soient reconnus et préservés, est une passion.
Il est des situations où le justiciable a besoin d’être informé de ses droits et obligations. Je le reçois ainsi en consultation à mon cabinet et le conseille conformément aux évolutions de la Loi, de la Jurisprudence et de la particularité de sa situation.
J’ai étudié le droit à l’Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines où j’ai obtenu un Master II en droit pénal de l’entreprise.
J’ai été formée pendant 3 ans au sein d’un cabinet spécialisé en droit pénal, droit de la famille et droit des personnes. J'ai ensuite ouvert mon propre cabinet en 2015.
J’exerce mon métier dans les domaines du droit pénal, du droit de la famille et du droit des personnes et interviens également dans des dossiers concernant des mineurs (droit pénal et assistance éducative).
Inscrite au Barreau des Hauts-de-Seine, mon cabinet se situe à NANTERRE, tout près du Palais de Justice.
Je suis disposée à vous défendre devant les Tribunaux de Grande Instance de NANTERRE (92), PARIS (75), BOBIGNY (93), VERSAILLES (78), CRETEIL (94), EVRY (91), PONTOISE (95), MEAUX et MELUN (77) ; devant la Cour d’Appel de VERSAILLES et de PARIS. D’une manière générale, il m’est possible d’intervenir dans la France entière pour défendre vos intérêts.
Les honoraires de mon cabinet sont fixés en fonction de la complexité du dossier et de sa nature. Ils tiennent compte de votre situation personnelle.
Je suis joignable par téléphone ou par courriel pour tout renseignement.
Maître Audrey GADOT a recruté au sein de son cabinet d'avocat une avocate collaboratrice, Maître Céline SETBON ayant prêté serment le 14 décembre 2021. Dotée de grandes qualités humaines et de compétences juridiques indéniables, Maître SETBON contribue de manière précieuse à l’accompagnement des clients et à la prise en charge de leur dossier.
Maître Audrey GADOT et Maître Céline SETBON forment un binôme où les personnalités se complètent. Elle travaillent ensemble sur les dossiers qui sont confiés au cabinet et ont à cœur d’être à l’écoute du client. Elles mettent tout en œuvre pour offrir une défense de qualité à chaque client.
Consultez également :